samedi 25 juin 2011

Seoul, on y est !!

Salut les amis, nous voila bien arrives a Seoul ou nous faisons escale jusque 19h heure locale. Tout va bien. Apres un long vol (ou Juliette a roupille du decollage a l aterrissage, se privant ainsi de deux repas ! Au choix on avait west style et korean one. On a eu droit a un bi bim bab (repas traditionnel koreen). Pour manger, je zieutais mes voisins parce aue il y avait des aliments que mon oeil (casse) d europeen ne reconnaissait pas. (cf photo) Je dois ajouter que le tout etait accompagne d un dentifrice de gel piquant que mon voisin avalait semblait apprecier sans sourciller. Pour le deuxieme repas, avec Falgy on a mise sur un poulet au provencale (au reveil je precise) et bon choix. Ici, il pleut, nous attendons notre vol pour Hanoi et nous pensons bien a vous. Bisous public
Ps : j ai mon petit point rouge en Coree sur la carte !

 




















Petit spectacle asiatique toujours dans l aeroport, nous observons la scene avec curiosite...


9 commentaires:

  1. Cool d'avoir des nouvelles au réveil ! Bon voyage jusqu'à Hanoi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut les Aventuriers,

    Vous n'êtes pas au bout des surprises en matière de gastronomie ...

    C'est génial d'avoir de vos nouvelles et de suivre votre périple presque en temps réel.

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool de vous suivre ,vous voir et vous entendre....
    Trop cool mon cadeau de fête des mères qui me facilite ces nouvelles expériences....
    Trop contente de te trouver en forme mitou après ce long voyage..
    Ce soir a votre arrivée nous serons chez béa ...
    Gros baisers et a bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Salut les aventuriers ...

    Pas trop touchés par le "Jet lag" ?

    Quel est votre programme ?

    Avez vous récupéré vos passeports ?

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ils sont étranges ces petits jaunes ...! :)
    et les premières impressions ? et l'hôtel ? on veut en savoir plus!

    je pense bien à toi baybe !
    kiss :)

    RépondreSupprimer
  7. Des nouvelles, des nouvelles !!!!!!!
    Kiss from Baillargues to Hanoi :)
    ( c est Pipo )

    RépondreSupprimer
  8. ceccotti marie27 juin 2011 à 01:33

    Enorme ce blog! ca tue! c est tellement bien tant pour nous (ca nous fait voyager) que pour vous (ca vous laisse un souvenir)!
    j'espere que vous vous régalez, je n ai qu une seule chose a dire profitez a fond je vous envie tellement!
    je vous embrasse tous les 3, prenez soin de vous.
    bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Haa oui je me souviens de cet aéroport ! Avec son coin geek et les gens en costume traditionnel ! Bon voyage ;)

    RépondreSupprimer